le CHEF

Le nom de Gérald Guille vous évoque peut-être quelque chose ? Ce Chef talentueux nous arrive tout droit de la côte d’Opale ! Le nordiste de 37 ans originaire d’Etaples, a été le premier de sa région à participer à l’émission Top Chef en 2012. Depuis, il a fait un bon bout de chemin !

Le parcours du Chef

Après avoir fait ses études au sein du lycée hôtelier du Touquet, en avant pour la vie parisienne ! Gérald Guille a fait ses armes au Ritz à Paris dans la brigade du Chef Michel Roth, Bocuse d’Or et Meilleur Ouvrier de France, durant 3 ans. Par la suite, il expérimente la cuisine régionale du Chef doublement étoilé Marc Meurin, pour finalement revenir à ses terres d’origine au Touquet.

Là-bas, il occupe durant 12 ans le poste de Chef adjoint des cuisines au Westminster, et sera en charge du Pavillon, le restaurant étoilé au guide Michelin.

C’est dans notre chère capitale des Hauts-de-France à Lille, que Gérald Guille pose désormais ses valises pour nous faire découvrir sa cuisine.

AC3A2402.jpg

Les valeurs de pureté

Pureté revendique la chaleur humaine, la joie de vivre et le haut-de-gamme sans trop de chichis. Gérald Guille vous fera découvrir ce parfait équilibre. Loin de lui l’idée d’un restaurant guindé et sans vie. Ce qui lui ressemble, c’est la cuisine de saison, novatrice,  les produits frais. Attendez-vous à une carte qui change régulièrement, la brigade du Chef mettra en valeur les produits du moment.

Ce Chef bouillonnant tient à ses valeurs humaines, de partage, mais aussi de rigueur. Préparez-vous à vous régaler. Ici, on prône la gastronomie décomplexée, et accessible !